Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Punk
22 août 2009

Une pause entre midi et deux (12H30 et 13h15 enfaite (^_^) .. )

Bon j'ai encore changer le thème ... mais en ce moment avec le travail et la grande surprise de l'année qui me surprend moi aussi, bah j'ai pas vraiment le temps de m'occuper de la bannière... mais j'ai des photos inutile mais indispensable a posté!
D'abord mon petit coin perso à Montpellier ^^ rien de plus inutiles mais je trouve que c 'est pas mal,calme,reposant il fait beau que demander de plus pour la pause de midi.

IMAGE_028

IMAGE_025

La 2 em photo est en directe de la place ou je me pose entre midi et deux. (Mais on s'en fout (-_-)...)
J'ai pris la photo pendant que j'etait en plein repas, bah comme vous le voyez je mange accompagné de ma propre personne pendant la pause ... mais c'est histoire de trouver le calme ( le calme c'est bien mais pas trop longtemps ^^ on est daccord ).

Non mais je voulais  mettre ce petit parc parce que c'est pas a coté du centre ville et ce n'est pas non plus un lieu très connu
donc il faut le trouver( c'est vers malbosc je crois lol[ non je crois pas enfaite mais bon on va dire sa ]). Et si on veut voir les coins connue de la ville bah il suffit de bien chercher sur le net (^_^) mah je veux bien montrer les belles places de Montpellier mais une prochaine fois.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité