Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Punk
25 septembre 2009

festival de jeuxvideo

Oui j'avais dis que j'allais poster plutôt que ça mais bon , la moitié des photos sont avec mon frère mais le temps qu'il me les passe (-_-)'. Presque aussi presser que moi bon alors. voila les premières photos ( non je met pas tout je met ce que je trouve sympa , celons mes gouts ^^ pour les autres n'hésite pas a me demander sur msn ( aussi si vous voulez me voir posé devant certain stand. j'avoue j'ai pas résister a l'envie de poser devant le stand de sega qui était petit mais classe   ^^

J'ai aussi quelque vidéo mais la aussi , faut pas hésiter sur msn ( amsn je devrais dire pour moi , car mon wlm ne veut plus marcher )


IMAGE_055

IMAGE_061

IMAGE_052

IMAGE_045

IMAGE_044

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité