Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Punk
25 septembre 2009

Festival du jeuxvideo first-person-bass player ^^

Je vais pas tout mettre sur le même poste oui je pourrais mais non. Pourquoi ? bah disons que
les photos sur ce post me plaise plus que les dernières et c'est des choses qui m'ont plus marquer ou impressionné.
C'est partie (^_^)

IMAGE_060

C'est le fameux stand de sega ou j'ai pris la pose devant ( mah jposeterai pas cette photos pour le moment , faut la demander
( je vais pas me ridiculiser now lol )
Le fameux sega museum. L'entrer comme le reste du stand de l'extérieur était très attirant.

IMAGE_059


IMAGE_071

Le fameux lapin crétin géant suspendu au-dessus des stands ^^ , bah je les trouver sympa . Je connais mal l'univers des lapins crétin mah il était tellement grand qu'il fallait le prendre (n_n).

IMAGE_072

Enfin la voiture need for speed ( oui il l'appelait comme ça la-bas personnellement j' était pas très impressionnait ... mais
voila quoi c' était sympa aussi (^_^) ) par contre si ils veulent bien me l'offrir je dis pas non (n_n).IMAGE_042

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité